Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 - Ærkaos 2- L'Héritier des Akhangaar

04 - Ærkaos 2- L'Héritier des Akhangaar

Auteur : Jean-Michel Payet

Éditeur : Editions du Panama

Année : 2007

Où l’on retrouve Oonaa et Soqhar, le géant de pierre, au seuil du Monde bleu, notre monde … La preuve de l’imposture du plus haut personnage de l’État, Sa Magnifitude Sri-Sancto-Twi-Oflonn, est détenu par un jeune homme de 18 ans, l’héritier de la lignée des Akhangaar, réfugié dans ce monde étrange et hostile. Oonaa n’aura de cesse de le trouver, devant affronter pour cela les émissaires de l’Ordre vunique, Draëlla et ses deux hommes de main. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Ferdinand qui, lui aussi, s’est mis sur la piste de l’héritier… Son chemin et celui de Oonaa, son héroïne, vont inéxorablement se croiser…

Un vieil auteur de roman populaire, d’anciens poilus de la guerre de 14 et un chanteur d’opérette peuplent les lignes de ce deuxième opus… Mais pas d’inquiétude : le cruel Maâtan, Guerthohacius, l’inquisiteur d’histoires, Ann-Si-Annandra, dite la Dame Blanche, Rulan et Asmolda, sont présents dans ce deuxième volume qui, à nouveau, est un sésame pour l’Autre monde…

Couverture de Lorenzo Mattotti

Format : 135 x 220 – 320 pages - broché avec rabats
ISBN : 9782755702231 - 16 euros

Publié dans Romans | Lien permanent