Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

Rencontre gourmande

Gâteau--.jpgOui, c'est un gâteau qu'une élève de Bouguenais (44), Winnie (aidée par sa maman), a réalisé. La couverture de Ærkaos en relief.

Le découvrir fut la première surprise. Et la seconde fut de le goûter, car il était délicieux ! La boule-monde était au chocolat et le socle-livre un subtil mélange de parfums, d'épices, de noix et noisettes... et de courgette ! La surface bleue était en pâte d'amande, comme la tranche du livre, et juste en dessous, une douce crème parfumée à l'orange...

Mais, il n'existe déjà plus : nous l'avons dévoré.

Commentaires

Chui jalouse. Avis aux bibliothécaires : pour ma prochaine rencontre en , je veux une comète en ganache fruitée et un train de nuit en caramel au sel de Guérande. Sinon, je viens pas.
Et toc.

Écrit par : sigrid | 19/05/2009

Chui jalouse. Avis aux bibliothécaires : pour ma prochaine rencontre en , je veux une comète en ganache fruitée et un train de nuit en caramel au sel de Guérande. Sinon, je viens pas.
Et toc.

Écrit par : sigrid | 19/05/2009

Et une photo de classe en Leffe à la pression ?

Écrit par : Jean-Michel | 21/05/2009

Trop beau... et bon ! Alors moi, je veux :
-- un Pablo en chocolats et cafés de Colombies mélangés,
-- une Lune aux amandes amères et vanille des îles,
-- et une Violette à la... rose ? non, j'aime pas la rose. Aux épices, carambar ! parsemée de quelques griottes marinées dans du Cognac bien fort.
Voilà. Vous avez pris note, mesdames, messieurs (si si, il y en a !) les organisateurs de rencontres ? Ah… merci. ;-)

Écrit par : Cécile Roumiguière | 12/06/2009

bonjour,
je me permets d'utiliser votre blog pour vous adresser ce message. Je viens d'acheter les 2 premiers tomes de votre trilogie aerkaos, j'ai dévoré le tome 1, et je me retiens de commencer le 2 car je suis toujours à la recherche du tome 3... j'aurai voulu savoir s'il existait encore des stocks de livres des éditions panama, du coup plus particulièrement du tome 3 de votre livre. Je comprendrai s'il n'y en avait plus car ce livre est tout simplement génial! il m'a emporté dans cet autre monde et j'aurai voulu découvrir la suite, cette rencontre entre nos 2 mondes...et tout et tout...
je vous remercie d'avoir écrit ce livre et même si vous ne pouvez mettre un terme à ma frustration je ne perds pas espoir et je continuerai à arpenter les bouquinistes et les sites d'occasion!
encore merci pour ce livre et bonne continuation, car je compte lire vos autres livres!
cordialement
Alice Juttin

Écrit par : Alice | 07/07/2010

Les commentaires sont fermés.