Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

Paru !

moi je lis-mai2011-75DPI.jpgScarlett opus 4 paru dans le numéro de mai de Moi je Lis (n°282). Avec toujours des illustrations de Mélanie Allag.

 Comme d'hab', le début pour vous mettre en bouche...

Le bonheur absolu, ça existe. Si.

Exemple : ce matin. Réveillée à onze heures, levée une quarantaine de minutes plus tard, pas de toilette, je me prépare un petit déj-3m (Miel-Mimolette-Moutarde) qui s’harmonise fabuleusement avec un chocolat chaud (2C). J’emporte le tout sur un plateau et, le pyjama en accordéon, je me cocoone dans le canapé. Enfin, sur l’extrémité que sa majesté Watson accepte de me concéder.

D’un doigt de pied agile j’effleure la télécommande, zappe, et finis par me légumer devant « L’Amour aux Caraïbes », une série que je connais mal. Si je veux tenir ma place dans les discussions à la récré, j’ai intérêt à réviser.

Pouuuuh ! (soupir d’aise) Maman est partie au boulot à une heure indécente, Tiffanie Toyger, ma prof de SVT est malade et mon prof de français, Monsieur Léautaud, anime un stage quelque part, loin. Bilan : pas de collège. Mercredi tendance méga cool.

Watson change légèrement de place, me pétrit le ventre de ses griffounettes avant de se lover encore plus confortablement sur mes cuisses. Je reprends une gorgée de chocolat. Mmmm, tranquille, trop tranq…

« Ding dong ! » se permet la sonnette.

Commentaires

Bonjour
Je cherche à vous joindre pour une petite requête… Mais je ne trouve pas votre adresse email sur ce site… Pouvez-vous m'écrire à popo.leroy@orange.fr ? Merci d'avance !
Pauline

Écrit par : Pauline Leroy | 21/09/2011

Les commentaires sont fermés.