Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Citation

280px-Temple_of_Zeus_Cyrene.jpg«Tout ce que j’ai donné à mon front de blonds parfums, en couronnes odorantes, tout cela sur le champ fut sans vie - tout ce qui est entré dans ma bouche et mon ventre ingrat, tout cela s’est perdu, et pour demain il n’en reste rien ; ce que j’ai confié à mes oreilles et à mon esprit, seul me demeure encore.» Callimaque (v. 305 - v. 240 av. J.-C.).

 

Cité par HÉLOÏSE D'ORMESSON Editrice, SYLVIE GOUTTE-BARON Directrice de la Maison des écrivains et de la littérature (MEL), FRANCIS GOUX Ancien libraire, JEAN-YVES MASSON Ecrivain, traducteur, RÉGIS PECHEYRAN Industriel, gérant de librairie, YANNICK POIRIER Libraire

Sur le site de Libération, .

Commentaires

Bonjour,
Le Centre Pompidou a travaillé avec vous sur une affiche en 1993. Nous souhaiterions vous envoyer un document. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale s'il vous plait ?
Cordialement,
déborah Seroka

Écrit par : seroka | 10/02/2012

Bonjour. à quelle affiche faite-vous allusion ?

Écrit par : Payet | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.