01/07/2009
Dans les aéroports
Presque chaque carnet commence et fini là. Dans l'attente. C'est un bon moment pour dessiner. Parce que les voyageurs désœuvrés lisent, parlent, bougent peu, jaloux de ne pas perdre leur siège proche de l'embarquement. Certains dorment, d'autre téléphonent. C'est pratique pour capter des positions de corps.
Pefois certains sujets me repèrent et viennent nonchalemment jeter un coup d'œil (ça occupe cinq minutes) ou, ça m'est arrivé, changent ostensiblement de position pour ne plus être saisissable. Pas grave : il y en a plein.
A l'aller, c'est aussi l'ocasion de tester le carnet, son papier, de me dérouiller le poignet et que le carnet perde son intimidante virginité.
08:11 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : carnet de voyage
Commentaires
Bonjour,
Je cherche "désespérément" le 2ème tome d'Aerkaos pour les lecteurs de notre bibliothèque (et pour nous !). Il est partout indisponible. Pouvez-vous me dire si nous pouvons encore le trouver, et où ?
Merci
Odile Aroux
Écrit par : Odile Aroux | 22/09/2009
Bonjour.
Ce tome est effectivement épuisé. On peut le trouver d'occasion sur le net, parfois, et chez certains libraires d'occasion (je l'ai aperçu ce week-end, à Paris, chez Joseph Gibert, Boulevard St Michel.
Sinon, avec un peu de patience, il est prévu qu'il soit réédité en 2010 chez un nouvel éditeur (les éditions du Panama ayant fermé leurs portes)
Cordialement,
Jean-Michel Payet
Écrit par : Jean-Michel Payet | 23/09/2009
Les commentaires sont fermés.