Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2009

Des libraires

Présentoire Brignais--.jpgC'est quand même un réel bonheir, pour un auteur, de rencontrer un libraire qui aime ce qu'il fait (il y en a heureusement plein) et qui, en plus a plein de ressources (il y en a beaucoup aussi). Ainsi, à la librairie Le Murmure des Mots à Brignais (69), lorsque l'éditeur n'a pas fournis de présentoire à une collection qui en a visiblement besoin, on recycle élégamment et astucieusement ce qui existait déjà. résultat, les Blue cerises sont à l'honneur !

Merci Céline, Marjolaine et notre joyeuse conductrice dont j'ai honteusement oublé le prénom...

Commentaires

Oui, oui, un grand merci, pour le présentoir, le sourire, et tout le reste.
cé./vio

Écrit par : Cécile Roumiguière | 25/08/2009

je recherche activement (même d'occasion) un exemplaire d'aerkaos tome 2 de Jean-michel PAYET pour l'anniversaire de ma fille de 12 Ans.
Merci de donner suite

Écrit par : M.LAURENT | 24/09/2009

Ce tome est définitivement épuisé et les éditions du Panama n'existent plus. J'ai toutefois repéré ce tome 2 la semaine dernière à la librairie Joseph Gibert à PAris, Bd St Michel, en occasion. Peut-être s'y trouve-t-il encore ? Sinon, il faut chercher chez les libraires d'occasion, ou sur Ebay...
Mais pour ceux qui ne sont pas trop pressés, Ærkaos devrait être republié en 2010. Tout n'est donc pas perdu...
Merci pour votre intérêt. Cordialement,
Jean-Michel Payet

Écrit par : JMP | 24/09/2009

Je recherche un exemplaire d'Aerkaos 2 même d'occasion pour le Noël de ma fille.
Aidez moi.

Écrit par : chardet | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.