Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Mademoiselle Scaramouche : quelques uns des livres consultés.

Capture d’écran 2011-10-13 à 22.58.59.pngOn me demande parfois ce que j'ai dû lire pour me documenter pour écrire Mademoiselle Scaramouche. Bien sûr, j'ai consulté des livres, des documentaires historiques, et, également, des romans et des livres de l'époque. J'ai même relu des calssiques du genre. Mais, pendant plusieurs années, j'ai aussi été à l'affût de lieux, de maisons, j'ai pris des photos diverses et variées en me baladant. J'ai aussi puisé de la documentation icono un peu partout, livre, net, etc.

Pour les livres consultés, voici une liste téléchargeable : Mademoiselle Scaramouche, livres consultés.pdf.

Les commentaires sont fermés.