Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2013

Citation

56493_torgny-lindgren.jpgTorgny Lindgren devant son éditrice : " (...) c'est la seule chose qui compte pour nous qui écrivons : Est-ce compréhensible, ce que j'ai écrit, ai-je choisi les bons mots, mes pensées sont-elles d'une obscurité inadmissible, as-tu l'intention de refuser mon livre, mes mensonges sont-ils trop évidents, ai-je trouvé la forme recherchée, entend-on ma langue et ma voix ou n'y a-t-il que des lettres, y a-t-il quelque chose d'écrit entre les lignes, les mots les plus difficiles sont-ils mal orthographiés, peut-on me trouver une place dans le catalogue d'automne aux couleurs somptueuses ?".

Cité par Claire Devarrieux dans Libération du jeudi 7 novembre 2013 (juste cent ans après la naissance d'Albert Camus)

Commentaires

Rebonjour,
Je viens de commencer L'EMPREINTE DES REVES et mon commentaire précédent est peut être sans objet.
Sincères salutations, et continuez 2065, j'adore

Écrit par : paret | 22/03/2014

Merci pour cet enthousiasme ! Et voilà, en cherchant bien, on trouve... la suite.
JMP

Écrit par : Jean-Michel Payet | 22/03/2014

Les commentaires sont fermés.